Finance

Gestion de portefeuille
Sur la base du profil complet du client, nous créons avant tout nos propres produits financiers. Nous évitons de distribuer des produits bancaires, à l’exception des actions et obligations. Cette approche garantit une indépendance totale dans l’allocation des actifs, qui n’est jamais liée à une quelconque préférence pour le produit d’une banque spécifique.

Gestion des risques
Nous utilisons la méthodologie la plus rigoureuse dans la gestion des risques pour déterminer, évaluer et surveiller les risques auxquels sont exposés les investissements inclus dans nos portefeuilles et produits internes. Nous pouvons ainsi garantir une constante conformité avec le mandat de gestion, sans écart possible.

Stratégie sur mesure
Comme chacun de nos clients est unique, nous créons toujours une stratégie de gestion parfaitement adaptée à votre profil d’investissement et de risque. Au fur et à mesure de l’évolution de votre situation, nous ajustons cette approche hautement personnalisée.

Finance

Portfolio management
Based on each comprehensive client’s profile, we mainly create our own financial products and avoid the distribution of any type of banking products, with the exceptions of bonds & equities. This approach guarantees a total independence in the asset allocations, which are never linked to any preferences for a specific bank’s product.

Risk management
We use the strictest risk-management methodology to construct, assess and monitor the risk exposures of the investments in our portfolios and in-house products. We can thus ensure constant compliance with the portfolio mandate, with no possibility of deviation.

Bespoke strategy
Because each of our client is unique, we will always create a portfolio strategy tailored exactly to your investment and risk profile. As your situation evolves, this highly personalised approach will be fine-tuned accordingly.